accueil   présentation   rechercher   s'enregistrer   liens        

 Vous êtes ici: Accueil >  Les dossiers du poivron >  Marchés

Ecrire au poivron

RUBRIQUES:


AGENDA / EN BREF:

_____________________

Site réalisé avec SPIP

    Les mystères du marché

    Début septembre, la police municipale a fait “une descente” au marché de la Croix de Chavaux, verbalisant les commerçants qui continuaient la vente hors délais, et leur donnant l’ordre de cesser dorénavant la vente à 12h30.
    -  Numéro 94, octobre 2007

    Le nouveau marché

    Je suis allée vendredi 17 et dimanche 19 février au marché de la Croix de Chavaux J’en avais été longtemps absente pour diverses raisons. Je savais, bien sûr, ce qui avait été fait contre ce marché, mais j’avais pas vraiment "ressenti", encore.
    -  Numéro 79, mars 2006

    La peur des marchés

    Edito : fermeture du marché de la Croix de Chavaux
    -  Numéro 78 février 2006

    La fermeture du marché

    Surprise le vendredi 20 janvier : la place était désespérément vide, les clients se heurtaient à des barrières, et en étaient réduits à lire un arrêté du maire qui informait de l’interdiction du marché.
    -  Numéro 78 février 2006

    C’est un marché social que l’on assassine

    La municipalité a décidé de “faire le ménage” au marché de la Croix de Chavaux, à la faveur du renouvellement de la délégation de service public. Le marché du vendredi après-midi était particulièrement dans le collimateur, pour sa foule et ses fripes, ses débordements aux abords de la place. Le vide, les voitures et les tas de cageots ont remplacé le trop plein. Affaire à suivre.
    -  Numéro 77 janvier 2006

    Les bonnes affaires à bon marché

    Tous les vendredis après-midi, la Place du Marché connaît une grande affluence. Parisiens et Montreuillois font leurs achats dans un climat d’animation bigarrée. Le marché du vendredi est devenu un moment fort de la vie montreuilloise.
    -  Numéro 69 mars 2005