accueil   présentation   rechercher   s'enregistrer   liens        

 Vous êtes ici: Accueil >  Sommaire des numéros parus >  Année 2005 >  N° 69 Mars 2005

Ecrire au poivron

RUBRIQUES:


AGENDA / EN BREF:

_____________________

Site réalisé avec SPIP

        La dent dure

        Roms partageraient appartement

        

    « Excuse pour le derange, non pas pour la musique mais pour maison. Pourquoi toi tourner les yeux ? Attends, je crois que le message passe pas et qu’ils ont pas bien compris à la mairie, on va faire plus déclaration d’intentions ou de principes, je crois que ça ils comprennent »

    Communauté ignorée par la société cherche à louer appartement, immeuble, terrain, cartons (non pardon, avec l’eau ça s’imbibe !) pour s’abriter l’hiver (mais pas seulement) et en particulier quand il neige et que vous êtes rassurés par ce sentiment confortable, dans tous les sens du terme, de rentrer chez vous. Il s’agit pas de Gaymard, il s’agit pas de cars qu’on « affrèterait » depuis la Mairie de Montreuil pour envoyer les Roms à Neuilly...Qui a eu cette brillante idée ? Jean Pierre Brard au conseil municipal, nommé dans la catégorie « On ne peut pas accueillir toute la misère du monde, ma p’tite dame » Il s’agit seulement d’avoir cette volonté. L’excuse du manque de place n’est pas valable. Je précise également que l’expulsion sans relogements est tout simplement un crime social avec préméditation...On me fait remarquer que ça ne risque pas de lui arriver au Maire, effectivement, sa pérennité et puis il fait chaud à la Mairie...Ca va être plus compliqué...

    « - Désolé, pour toi, Rom=homme, tu peux continuer à jouer et à fouiller les poubelles, t’as qu’à pas voler des poules et rouler en Mercedes... »


    IMPRIMER